Entreprise, association ou particulier?
La rédaction administrative n’est plus un problème !
Gagnez un temps précieux et faites appel à une professionnelle.
DOCUMENTIS, votre soutien administratif et rédactionnel.
Compte-rendu, rapport, article, interview, …
Correspondance administrative et commerciale
Classement, archivage etc...
Frappe, correction et relecture de documents
Autres ...
Muriel Loizeau SPALTER Fondatrice de DOCUMENTIS, établie à Genève depuis toujours.
Dès 2014, je travaille en statut indépendant dans le secteur administratif et rédactionnel, offrant un véritable soutien aux entreprises, aux associations, aux collectivités publiques et aux particuliers.
J’ai obtenu un diplôme de maturité latine au collège Voltaire (1985), ai suivi avec succès un cursus universitaire en Sciences Economiques et Sociales, (bachelor mention économie politique, 1990) que j’ai complété au cours de mon activité professionnelle par un diplôme fédéral d’analyste financier et de gestionnaire de fortune (AZEK, 1999).
En poste plus de 18 ans au sein d’un établissement bancaire suisse reconnu, j’ai volontairement réorienté ma carrière professionnelle en suivant une formation expresse en secrétariat et administration médicale (IFAGE, diplôme 2012), J’ai pratiqué en milieu hospitalier (2012) et en cabinet privé (2013).
Formation “Prise de notes et rédaction de procès-verbaux”, complément et mise à jour février 2019, certification EDUQUA.
Curriculum vitae complet sur linkedin : muriel-loizeau-spalter 3978707b
Expériences professionnelles :
Diplômes universitaires et formations professionnelles :
QUI ?
QUOI ?
BENEVOLAT