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Entreprise, association ou particulier?

La rédaction administrative n’est plus un problème !

Gagnez un temps précieux et faites appel à une professionnelle.

DOCUMENTIS, votre soutien administratif et rédactionnel.

  • Muriel Loizeau SPALTER
  • rédactrice administrative expérimentée indépendante
  • certifiée EDUQUA
  • diplômée fédérale en économie et finances, médico-social et associatif
  • Mes prestations

    article

    Rédaction de texte

    Compte-rendu, rapport, article, interview, …

    av_timer

    Prise de notes et rédaction de procès-verbaux

    mail_outline

    Correspondance

    Correspondance administrative et commerciale

    computer

    Saisie informatique

    Classement, archivage etc...

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    Documentation

    Frappe, correction et relecture de documents

    work

    Divers travaux selon vos besoins

    Autres ...

    Qui suis-je ?

    Muriel Loizeau SPALTER Fondatrice de DOCUMENTIS, établie à Genève depuis toujours.

  • grand professionnalisme
  • esprit d’analyse et de synthèse
  • rédaction soignée et rapidité d’exécution
  • solides connaissances administratives et financières
  • respect de la confidentialité
  • sérieuse, responsable, organisée, dynamique et enthousiaste
  • orientée “solutions”

  • Dès 2014, je travaille en statut indépendant dans le secteur administratif et rédactionnel, offrant un véritable soutien aux entreprises, aux associations, aux collectivités publiques et aux particuliers.

    J’ai obtenu un diplôme de maturité latine au collège Voltaire (1985), ai suivi avec succès un cursus universitaire en Sciences Economiques et Sociales, (bachelor mention économie politique, 1990) que j’ai complété au cours de mon activité professionnelle par un diplôme fédéral d’analyste financier et de gestionnaire de fortune (AZEK, 1999).

    En poste plus de 18 ans au sein d’un établissement bancaire suisse reconnu, j’ai volontairement réorienté ma carrière professionnelle en suivant une formation expresse en secrétariat et administration médicale (IFAGE, diplôme 2012), J’ai pratiqué en milieu hospitalier (2012) et en cabinet privé (2013).

    Formation “Prise de notes et rédaction de procès-verbaux”, complément et mise à jour février 2019, certification EDUQUA.

    Curriculum vitae complet sur linkedin : muriel-loizeau-spalter 3978707b

    CV

    Expériences professionnelles :

    • Crédit Suisse Group , 1993 à 2011
      gestionnaire de fortune sur mandat de gestion passif, nomination AVP assistante de direction, division financière
    • Groupe médical d’Onex (GMO) novembre et décembre 2012
      rapports médicaux et secrétariat administratif / remplacement
    • Cabinet médical privé, 2013
      facturation et gestion administrative / remplacement
    • Groupe médical d’Onex (GMO), novembre et décembre 2012
      rapports médicaux et secrétariat administratif / remplacement
    • Cabinet médical privé, 2013
      facturation et gestion administrative / remplacement
    • Documentis, 2014 à ce jour
      soutien administratif et rédactionnel aux entreprises assistante / rédactrice administrative indépendante

    Diplômes universitaires et formations professionnelles :

    • Master en Sciences économiques et sociales, Economie Politique
      Université de Genève, 1990
    • Diplôme fédéral d’analyste financier et gestionnaire de fortune
      A.Z.E.K. / C.F.P.I., 1999
    • Diplôme en secrétariat et administration médicale
      Fondation pour la formation des adultes à Genève (Ifage), 2012
    • Prise de notes et rédaction de procès-verbaux certificat EDUQUA
      FuturPro+,février 2019

    Mes mandats

    QUI ?

  • FASe Fondation pour l’animation socioculturelle
  • EMS Résidence JURA
  • EMS Résidence PIERRE DE LA FEE
  • Fondation de Prévoyance de la Métallurgie du Bâtiment
  • Fondation pour la Retraite Anticipée de la Métallurgie du Bâtiment
  • FC Onex
  • Office cantonal de la culture et du sport (DIP)
  • Ecole de danse classique de Genève
  • Procès-verbaliste pooliste chez emh
  • Particuliers
  • QUOI ?

  • Procès-verbaux de : Assemblée générale, Comité, Bureau exécutif , Direction, Commissions diverses (mobilière, immobilière, de coordination et de sécurité, Ecole&Culture (secondaires I et II), de Conseil communal, …
  • Correspondance administrative et commerciale
  • Divers documents d’aide à la décision
  • Aide à la facturation et Contentieux
  • Soutien scolaire général / relecture de mémoire
  • BENEVOLAT

  • La Traversée, Association des Usagers des Bains des Pâquis : 2017,2018,2019,2021,2022,2023,2024,2025
  • La Course de l’Escalade : 2018, 2019
  • Vos avantages

  • Gain de temps et d’organisation
  • Paiement par prestation effectuée
  • Aucune charge relative à une embauche de personnel
  • Aucune formalité administrative
  • Réponse à un manque d’effectif sans pouvoir engager
  • Contactez moi

    Utilisez le mail ci-dessous pour toutes demandes

    muriel.spalter@bluewin.ch